Annonce

Pour vous inscrire sur le forum, veuillez faire une demande par mail à maison-du-libre@mdl29.net

#1 25-10-2012 08:54:23

ph.ttv
MDL

ou est la carte ?

Bonjour à tous,

ne me dites pas que j'ai perdu la carte .... je ne l'ai jamais trouvée :-(

http://incroyablecomestible.mdl29.net/chimere/admin/  me renvoie en effet vers le blog ; j'ai pourtant activé , comme demandé sur la plateforme, Chimère hier soir (oui, j'ai laissé passé la nuit en me disant que les serveurs étaient peu être insomniaques).

Qu'ai je donc commis comme erreur ? quel oubli de ma part ?

Merci de me remettre sur la bonne route :-)

Philippe

#2 26-10-2012 20:42:49

eric.talarmain
Administrateur
Lieu : Brest
Site Web

Re : ou est la carte ?

Salut Philippe,

La mise en place de chimère s'est bien passé quand tu as fait la demande dans l'espace membre. Mais wordpress cachait l'accès à chimère. C'est corrigé dans ton cas et on va résoudre le problème assez vite dans le cas général.

Eric

#3 26-10-2012 21:14:50

ph.ttv
MDL

Bonjour Eric, bonjour tout le monde

et merci donc pour tout :-)

eric.talarmain a écrit :

La mise en place de chimère s'est bien passé quand tu as fait la demande dans l'espace membre. Mais wordpress cachait l'accès à chimère. C'est corrigé dans ton cas et on va résoudre le problème assez vite dans le cas général.

Eric

Encore un truc qui arrive ici et que je ne comprendrai pas  :  faut pas hésiter à m'appeler pour tester un outil informatique, un escabeau, un  ancien véhicule ou encore pour éviter qu'un chien agressif ne vous titille, il se chargera de mes mollets !

Bonn fin de semaine à toutes et à tous.
Philippe

#4 28-10-2012 10:49:59

eric.talarmain
Administrateur
Lieu : Brest
Site Web

Je pense avoir résolu le problème général.

Pied de page des forums