Annonce

Pour vous inscrire sur le forum, veuillez faire une demande par mail à maison-du-libre@mdl29.net

#1 06-02-2013 20:38:39

incroyablecomestible
MDL

Rendre un "point d'intérêt" disponible

Bonjour à tous,

j'ai pourtant déjà fait le test il y a quelques semaines , sans problème particulier ... mais je ne réussis pas, ce soir à placer "disponible" un point qui a été soumis ...

Nous n'avons pourtant pas (encore)  plusieurs utilisateurs enregistrés (et avec des droits qui ne seraient pas adaptés)

Question : ai-je oublié une étape dans la procédure ou est ce un problème temporaire sur mdl29?

Merci !

Philippe

#2 08-02-2013 11:50:00

incroyablecomestible
MDL

Re : Rendre un "point d'intérêt" disponible

Bonjour à tous,

après avoir posé ma question .... j'apporte ma réponse wink

Sans doute un petit bug tout de même :
lorsque l'on coche un ou plusieurs points d'intérêts dans la liste impossible (dans l’ascenseur ) d'avoir accès à l'option "rendre disponible" (mais seulement "supprimer les points d'intérêt sélectionnés" )

Possible, par contre en entrant sur la "page" d'un waypoint donné de changer son état et de le passer de "soumis" à "disponible"
( /chimere/admin/main/marker/numero_du_point/  )

Résolu donc ... mais il me reste une question  !
Avez-vous ce souci ? faut-il remonter à Etienne ? et si oui comment ?

Philippe

#3 09-02-2013 01:40:37

eric.talarmain
Administrateur
Lieu : Brest
Site Web

Salut incroyablecomestible,

La version 2 de chimère est sorti très récemment. Des bugs ont dû être corrigés mais de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées aussi.

Je te propose de revoir si le problème persiste dès que le programme chimère sera mis à jour sur la plateforme libranet.

#4 09-02-2013 02:14:11

incroyablecomestible
MDL

Bonjour Éric, bonjour à tous,

parce qu'il est déjà envisagé de passer cette nouvelle version sur libranet ?

Super  :-)
Voilà une nouvelle qui met du soleil dans nos jardins si gris et tant humides wink

@+
Philippe

Pied de page des forums